Aller au menu principal
CSSS d'Antoine-Labelle
Accueil  >  Présentation de l'établissement  >  Unité de médecine familiale des Hautes-Laurentides  >  Joindre les rangs de nos résidents

Joindre les rangs de nos résidents

En plus de profiter d’une région plus grande que nature et d’une qualité de vie sans pareil, devenir résident à l’UMF des Hautes-Laurentides c’est choisir d’acquérir des bases solides. Pendant leurs deux années de résidence à l’UMF des Hautes-Laurentides, nos résidents peuvent bénéficier d’une expérience riche et variée, propre aux réalités locales et beaucoup d’exposition clinique. En outre, le programme propose des cliniques de village, des interventions auprès d’une population autochtone, des cliniques jeunesses, des interventions auprès d’une clientèle âgée et une exposition à toute la médecine de deuxième ligne (hospitalisation, soins intensifs, urgence, etc.).

L’Unité de médecine familiale offre régulièrement des activités qui permettent aux résidents de découvrir les attraits de la région. De plus, les résidents bénéficient de l’aide d’un agent de recrutement pour un choix optimal de leur hébergement.

L’UMF offre aussi des possibilités de stages en médecine familiale ainsi que dans certaines spécialités. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 819 623-1228 poste 6336.

Pour en savoir plus sur les Hautes-Laurentides, visitez notre section Vivre dans les Hautes-Laurentides.

Dernière mise à jour le : 02 novembre 2012


© Gouvernement du Québec 2017