Aller au menu principal
CSSS d'Antoine-Labelle
Accueil  >  Nouvelle

Nouvelles

Sondage de satisfaction pour la clientèle de CSSS d'Antoine-Labelle


25 avril 2014

 

Du 28 avril au 16 mai prochains, plus de 700 clients du CSSS d’Antoine-Labelle seront contactés de façon aléatoire pour participer à un sondage téléphonique. Il s’agit d’une démarche entreprise en collaboration avec le Conseil québécois d’Agrément pour mesurer la satisfaction de la clientèle à l’égard des services rendus par le CSSS d’Antoine-Labelle.

Les questions posées dans le cadre de ce sondage sont d’ordre général et portent par exemple sur la satisfaction à l’égard de l’accueil, de la relation avec les professionnels, de l’information transmise, etc. Aucune question ne concerne des informations personnelles ou les motifs de consultation. Les réponses demeurent confidentielles et ne pourront être consultées par aucun membre du personnel du CSSS d’Antoine-Labelle. Les données seront colligées par le Conseil québécois d’Agrément qui transmettra au CSSS d’Antoine-Labelle un rapport synthétisé.

Bien que la participation à ce sondage demeure sur une base volontaire, le CSSS d’Antoine-Labelle encourage fortement les personnes contactées à prendre les quelques minutes requises pour y participer. Par leur collaboration, les répondants aideront l’établissement à mieux cibler les améliorations à apporter pour assurer la satisfaction de sa clientèle.


Dernière mise à jour le : 20 juin 2014


© Gouvernement du Québec 2017