Aller au menu principal
CSSS d'Antoine-Labelle
Accueil  >  Nouvelle

Nouvelles

Programmation d'activités pour la semaine de la santé mentale


24 avril 2015

Le Point de service d’Antoine-Labelle du CISSS des Laurentides invite la population à prendre part à sa programmation d’activités organisées du 4 au 8 mai dans le cadre de la Semaine de la santé mentale.  Cette année encore l’établissement propose une série d’activités de sensibilisation à la santé mentale.

Cette programmation a été rendue possible grâce à l’équipe du programme de santé mentale. Des activités variées se dérouleront à Mont-Laurier et Rivière-Rouge pour l’occasion.

Le Point de service d’Antoine-Labelle invite la population à consulter la programmation d’activités offertes dans le cadre de la semaine de la santé mentale en se rendant au www.csssal.org ou en visitant sa page Facebook.

Avec cette programmation, l’établissement désire sensibiliser la population à l’importance de prendre soin de sa santé mentale autant que de sa santé physique. Les personnes jouent un rôle important dans l’amélioration et le maintien de leur propre santé mentale et de celle des gens qui les entourent. L’équipe du programme santé mentale d’Antoine-Labelle désire mieux faire connaître les services pour soutenir ceux et celles qui en ont besoin.


Dernière mise à jour le : 20 juin 2014


© Gouvernement du Québec 2017