Aller au menu principal
CSSS d'Antoine-Labelle
Accueil  >  Nouvelle

Nouvelles


14 mai 2015

Des représentants de la municipalité de Notre-Dame-du-Laus, du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laurentides, point de service d’Antoine-Labelle et de l’Unité de Médecine Familiale des Hautes-Laurentides ont accueilli le 14 mai, le tout premier client de la nouvelle clinique médicale à Notre-Dame-du-Laus.

Ce partenariat permet d’offrir une clinique médicale supplémentaire à Notre-Dame-du-Laus, un jeudi sur deux. La clientèle pourra prendre rendez-vous en communiquant au 819 767-2488. Les cliniques se tiendront dans les locaux de la municipalité, situés au, 66, rue Principale, Notre-Dame-du-Laus.

L’aménagement de 4 salles d’examen munies de caméra permet l’utilisation des lieux à titre de locaux de l’Unité de médecine famille des Hautes-Laurentides et crée un lieu d’accueil pour les nouveaux médecins en stages. 

Au-delà de la médecine publique, les portes de cette nouvelle clinique seront aussi ouvertes à des praticiens du privé, provenant de différents domaines d’expertise. Il s’agit d’un ajout à l’offre de services médicaux de Notre-Dame-du-Laus et  Dr Routier continue de pratiquer la médecine à la clinique, dans un environnement favorisant la convivialité, la confidentialité et l’excellence des soins offerts.

Le Conseil municipal est fier de se mettre en action au bénéfice de la santé de ses citoyens avec la collaboration du CISSS des Laurentides, point de service d’Antoine-Labelle et de l’UMF des Hautes-Laurentides. Les trois organisations se réjouissent d’améliorer l’accès et la proximité des services en plus de favoriser la prévention et la promotion de la santé dans la communauté.

La population est invitée à venir visiter ce nouveau service le 25 mai prochain à 16h dans le cadre d’une activité porte-ouverte.


Dernière mise à jour le : 20 juin 2014


© Gouvernement du Québec 2017